Oriis Of Celesty Index du Forum

Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des Démons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaamelott
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Toc Toc Toc !!! c'est ouvert ? .... ah ben oui ..... ouh ouh !!!!! tavernier !!!!

Punaise ya des toiles d'araignée partout ... ça doit bien faire des lustres que personne est venu ici ....

Bon ben j'vais descendre à la cave remettre tout ça en route ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Vas-y Tavernier, sors Germaine de son trou, fais lui les toiles !!

Et qu'elle nous serve à boire !!!

Esc0b4r

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

lool je ne dirai rien , trop pervers je suis  Embarassed Rolling Eyes

germaine sortira pas de sous la table je lui nettoie le trou et elle boit au goulot Shocked Mr. Green

ok edit possible Laughing

euh sinon , je prendrai bien une bonne bibiere Okay

Elric
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Eh ben voilà, on tourne à peine le dos, et ils en profitent pour éructer et jouer les gros machos !

Pas beau, pas beau...

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:32 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Bon voilà, j'ai passé la journée à remettre tout en place ... cette brave Germaine à fait les poussières, ça a pris du temps elle a boité toute la nuit, je me demande bien ce que tu lui à fait Esco  Rolling Eyes

Bref, les turbines sont en route, il ne reste pas grand chose pour s'abreuver alors j'vais faire le plein de matière première Okay

Medinar
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Reste plus qu'à annoncer la grande ouverture !!!

Esc0b4r

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

j ai soif , j ai soif , ca ouvre quand , ca ouvre quand ??

tavernier , serveuse en soubrette , actionnez les pompes , mon godet est  plein de vide Mr. Green

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est tout propre, les futs sont remplis, les 2 serveuses ont été recrutées, elles prennent leur vacations ce soir a 19h00 ... Bon pô droit de les tripoter, de les insulter et tout sinon elles ont dis elles servent pu rien ... elles sont ok pour les soubrettes, j'ai réussi mais c'était pas gagné Germaine voulait pas .... Donc ben voilà c'était un ti peu long mais ça rouvre ce soir a 19h00 si les serveuses sont pas en retard Smile

Sokar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Salut les TSS^^

Vous pouvez me renseigner peut être, elle passe vers quelle heure Germaine ? je l'ai pas encore vu Mr. Green

Aussi, faut pas le dire, mais j'ai été vider votre stock de nitro j'avais trop soif^^

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Le stock est jamais vide, il s'auto-alimente grace à un système ultra élaboré et surtout secret ^^

Par contre, la nitro est disponible que en pression .... malheureusement, les infusions, perfusions, tatouages, buvards, pillule ne sont pas encore prêtes, faudra patienter un peu j'ai pas eu le temps de les préparer mais c'est en cours Smile

Medinar
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Impossible de vider les stocks.

Nos millions de sondes piquées à l'EPO voyagent à travers les univers pour fabriquer la Nitro et approvisionner les marchands.

Beaucoup ont voulu nous copier, mais Personne n'y est arriver !!!!

Sokar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

lOl je comprend mieux le petit bruit de liquide dans la presseuse^^ mdr
arf j'ai pas une assez grande descente pour finir votre cuvé

Allez donné moi votre millésime pour faire passer tout ça, ça me ballonne Very Happy  

Sinon content de te revoir Hecate si tu te souviens de moi^^

Medinar
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Notre grand cru est réservé aux membres des alcolos TSS !!!

Oui Sokar, je me souviens, t'es sur cet uni aussi ou un voyageur du 27 ?

Content de te revoir aussi !

Sokar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

ah mince je pourrais pas y goûter alors^^

On va dire que je suis un voyageur du 27, mais je suis aussi sur cet univers en tan que minier

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

La cuvée millésime 2009 n'est pas encore sortie, on est qu'en février ^^
Par contre la cuvée 2008 est dores et déja dispo à la pression....

Pour ce qui est des grands crus, la double zéro, se fait extrémement rare, la nitrokaam devrait redevenir plus accessible dans peu de temps étant donné qu'elle est exploitée directement dans mes veines :p sinon la NitroTSS come on l'appelle, comme l'a dit Hécate n'est accessible qu'aux TSS comme son nom l'indique Smile

PS: Sokar, si le coeur t'en dit tu es le bienvenu, on est tous miniers :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: La taverne des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange