Oriis Of Celesty Index du Forum

Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

mdr kaamelott tu sais bien que je suis dans la CSO, et j'en connais un qui serait pas content que je parte^^

Moi qu'importe l'ally, ou être tout seul, l'important c'est d'avoir ses contacts dans le jeu et de s'amuser^^

Si vous me chercher IG moi c'est Dean lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

M'en vais de ce pas recruter dans la CSO alors !!!!

Esc0b4r

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

? VA FALLOIR FAIRE VENIR ELRIC ^^

veut bien une nitrokaam tiens  , connaissait pas encore , mais si c 'est directement tire du bonhomme , me pose certaines questions sur la provenance du liquide ^^ Rolling Eyes

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Arf oui c'est vrai Sokar, j'y avait même pas songé, il ferait un caca nerveux, inutile de se prendre la tête... 

Sokar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Attendons que ça se calme un peu ici et dans le 27^^

On verra, pour ma part ça me dérangerai pas de faire revivre la TSS

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

J'insiste pas sur la question, tu fais ce qui te plais, en attendant prend une fiole ça va te détendre Smile 

Elric
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Comment ça, on va recruter Elric ???

Bon les gars, j'ai pas envie de dépouiller l'alliance de celui qui reste mon cousin irl, donc on va éviter de déserter pendant qu'il est en vacances, et on va tâcher d'être le plus diplomate possible ^^.

Sinon, bonne chance à cette alliance, il paraît qu'elle fut vaillante un jour sur le 27 (je demande à revoir ça sur le 61...)

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

T'inquiètes pas Elric, on l'espère aussi Smile et pour ton cousin j'ai pas l'intention de lui causer du tort, j'ai juste été maladroit avec Sokar, alzeimer peut etre..... me souvenais plus il était déja avec vous ...

Pour être franc je préfère être pénard devant mon p'tit verre et esquiver les embrouilles à 2 francs 6 sous Wink

Esc0b4r

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

mais dommage quand meme Sad

j aurai bien aimer avoir elric a nos cotes , de meme que sokar et fredo , meme cerone s est inscrit ^^

ca pourrait tres bien etre le cas pour le fun , allez elric , fais l experience devient TSS Okay

Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

J'en sens certains tiraillés par l'envie de venir et le devoir de rester dans leur alliance !!

Quel dilemme !!

En plus de çà, Les places sont limitées !!

Le dilemme est encore plus grand !

Quel honte à ce medinar de nous faire subir çà, bouhhh !!!

Sokar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

On verra bien par la suite comment ça se passe^^

quand on vous aura doubler en points Laughing

Fredo ne joue pas sur le 61 ?

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

La TSS n'est pas connue pour ses points lol elle a d'autres valeurs bien plus honorables Smile 

Sokar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

C'était une blague lOl

Sinon c'est normale que je sois dans le groupe consul ?

Elric
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Kaam, 2 francs, 6 sous, c'est bien cher payé, je trouve^^

Pour le peu de places dispos, t'en fais pas, Hécate, s'il faut, on pousse un peu, et on éjecte Esco par la fenêtre !

Esc0b4r

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

ah bah merci  Neutral

moi suis gentil et tout , j offre une place bien chaleureuse a nos amis et confreres adores , on leur ouvre les portes de la taverne , on leur paye des tournees royales , genereusement offertes , sur le dos de kaam , les bras ouverts , le torse tendu , pret a donner tout plein d affection et de calins ...... Embarassed

et mon cher elric , mon chef (du 27) Laughing , mon tendre confident qui m ecoute et me lis le soir sur skype , celui a qui je dois mon compte , celui que j affectionne tant , a qui je confis la compo de ma flotte grandissante , a qui je donne les heures de retours des flottes adverses ...

il , il .... , il .... Crying or Very sad il veut M'EJECTER Surprised Sad Crying or Very sad

XD , elric mais , mais , mais , elric je taime enfin , nous t aimons , rejoins nous , et tu decouvriras les joies de la fraternite , le soir aupres du feu Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: La taverne des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange