Oriis Of Celesty Index du Forum

Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Attention que je n'ai l'idée de revenir sur un compte du 27 pour mettre le souk !!!

Ou que j'échange mon compte uni 26 contre un compte uni 27 !

Soyez gentil avec ma escoubrette !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaamelott
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Sokar a écrit:

C'était une blague lOl

Sinon c'est normale que je sois dans le groupe consul ?

Non c'est pas normal ^^ mais c'est rectifié ...

Sokar

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Tu joue sur le 26 Hecate ?

je connaissais assez bien pour y avoir fait mes début d'ogame xd

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Moi j'ai fais mes débuts dans l'uni 17, mais c'était pas térrible, je le trouvais tout mou, et à l'époque le 27 était très mouvementé, cela à bien changé ... alors du coup me revoilou dans le 61 lol 

Elric
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Oui, là, on doit en avoir pour 2 bonnes années de jeu à se taper joyeusement sur la courge^^

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Chef un p'tit verre on a soif !

Hellender
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Bon je m'incruste dans la conversation. ^^

Par coïncidence mon ami qui m'a initié à ogame vient de l'uni 27 également lol Son pseudo était Kayran il me semble, peut-être connaîtriez vous?!

Bref pour mon premier passage j'offre ma tournée. ^^

Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Kayran, ce pseudo me dit en effet quelque chose mais impossible de me rappeler !

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Merci , moi j'vais prendre 2 verres, un plein et un vide ....

Kayran, ça me dit rien moi ... il était classé ?

Sokar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Moi ça me dit quelque chose, après c'est que sur le fofo officiel un pro therapy  Cool

Hellender
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

Il était Top 50 minimum (Top 20 à mon souvenir) j'ignore dans quelle alliance il se trouvait.

Sokar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

ouai ça doit être lui  Mr. Green

kaamelott
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

MDR un thérapeute lol tu m'étonnes il se souvient pas ah ah ah

Katsumoto [UNSCDF]
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

J'offre une tournée à toute la TSS  Okay

LePhilosophe
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: La taverne des Démons Répondre en citant

C'est ici pour les boissons Smile ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: La taverne des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Auberge sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange