Oriis Of Celesty Index du Forum
 
 
 
Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 3 : Angel-hunter et Devil-Hunter

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medinar
Admin


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 164
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Chapitre 3 : Angel-hunter et Devil-Hunter Répondre en citant

Chapitre 3 : Angel et devil Hunter, les chasseurs de plumes et de feu.

On les nomme les chasseurs.
Chacun dans leur camp, ils choisirent de lutter contre les anges ou contre les démons.

Il y a plusieurs siècles, les démons et anges vivaient en seigneurs parmi les Hommes. La Terre était devenue leur terrain de jeux.
Bravant les lois de toutes les religions, de tout les pays, de toutes les morales. Esclaves et vierges se succédaient dans les immenses demeures arborant le style de leur race.

Léger tout d'abord, un murmure de rébellion souleva les Hommes. Guerrières et guerriers, chevaliers et autres paladins se rassemblèrent et se divisèrent pour lutter contre l'invasion des maîtres de l'Univers.

Au tout début, le groupe était un, une seule armée, une seule légion faite pour repousser anges et démons. Mais, les dissensions apparurent. Les uns voulaient uniquement chasser les démons et les autres désiraient chasser les anges.
Les démons étaient d'excellents commerçants, apportant aux nombreux sorciers et guerriers des armes et matière venue d'ailleurs.
Car à cette époque un portail était une rareté...
Les anges étaient d'éminent stratèges et diplomates, ils étaient grandement appréciés à la cours des rois et empereurs, tout autant que les villes sacrifiaient leur liberté pour donner à ces être ailés les moyens de "protéger" leur cité. Ceci pour repousser les démons car ils sont le mal, le mal des religions.
Il fut ainsi décidé que se formerait deux groupes. Seraient le chasseur de démon et le second celui des anges.
Les luttent et révolutions se succédèrent et finirent par ramener la population d'anges et de démons à un niveau raisonnable dans le monde qui appartenaient aux Hommes.

Cependant, le groupe de chasseurs de démons accusa celui des anges d'avoir déprimer l'économie et la survie des peuples. Les accusés ripostant en les accusant à leur tour d'avoir mit à découvert cette planète encore trop fragile.
Les luttent vinrent, intestines.

Séparés à jamais, les chasseurs ne font plus équipe. Tout comme les anges font face aux démons, les chasseurs blancs font face aux chasseurs noirs.

Leurs noms leurs furent donnés quelques décennies plus tard, alors qu'un roi parla. Il dit ceci :
'Les anges fuient de nouveau vers le ciel et les démons retournent aux enfers. Le sol anglais a vu la naissance des pionniers qui rendirent leur terre aux Hommes. Alors voici le nom que je leur donnerai. Les angel-hunter et les devil-hunter."

Voyez les armées qui défilent dans nos rues, s'ils portent des plumes en collier alors vous saurez les nommer angel-hunter et s'ils portent des griffes alors nommez-les devil-hunter...  
 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com