Oriis Of Celesty Index du Forum

Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 5 : Le renouveau des Obscurs dans le monde de Gallendor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medinar
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Chapitre 5 : Le renouveau des Obscurs dans le monde de Gallendor Répondre en citant

Chapitre 5 : Le renouveau des TSS dans le monde de Gallendor

Je suis Hecate, Déesse grecque de la sorcellerie et des maléfices et membre du conseil de l’ordre et dernier de ses représentants. J’aperçois ma mort venir et j’ai le devoir de laisser une trace de mon histoire… une histoire qui remonte bien loin… Du temps de ma jeunesse.

C’était il y a de nombreux siècles, juste avant le déclin des sorcier-dragon et de leur mort. J’étais un jeune ange qui n’obéissait pas à son roi… une déchue disaient certains. Je me voyais plutôt comme un ange libre. Je vivais de si, de là, utilisant mes compétences dans l’art de la sorcellerie et des maléfices pour louer mes services. Mais un jour, j'en eus assez de cette vie et je me mis à errer.

La grande guerre débuta et partout ses méfaits se faisaient sentir. C’est en traversant un village dévasté que me vînt l’idée qui allait changer ma vie. Je me mis à recruter tous types de guerriers pour créer un petit groupe qui, au lieu de s’impliquer dans la guerre, s’appropriait les richesses laissées pour compte. Très vite, beaucoup nous imitèrent. Ce fut l’âge d’or des clans dirigeant l'univers. Mais la guerre cessa et n’ayant plus d’ennemis extérieurs, les anges et les démons se concentrèrent de nouveau sur le bien de leur royaume.

Peu à peu, la répression s’abattit de plus en plus fort sur l’ensemble des clans organisés. Face à cette situation, de nombreux groupuscules se rassemblèrent pour accroître leurs chances de survie… sans grand succès. Plus les années passaient plus notre nombre diminuait. Ce qui nous sauva fut la mort de la princesse des anges : Yukino et la trahison des opalins. Ils furent les nouvelles cibles des anges et nous permirent de souffler un peu.

C'est pendant cette trêve relative qu’un rassemblement de tous les déchus fut décidé pour réfléchir aux solutions de notre survie. Il fut décidé qu’il ne devrait rester qu'une guilde et de la création d’un conseil des anciens, qui garantirait la protection de survie de ce groupe. Ce conseil était composé de trois anciens chefs des guildes qu’il restait et d’un quatrième qui serait neutre. Mon organisation étant à l’agonie, je fus le quatrième.

Les années passèrent et nos décisions avaient portées leurs fruits et nous notions une renaissance de nos activités dans l'univers. Mais un des chefs devînt trop gourmand et essaya de corrompre des membres haut placés chez les anges et les démons, leur donnant ainsi une raison de se battre ensemble… de nouveau. Le conseil convoqua les trois chefs de guildes pour trouver encore une fois une façon de survivre. Alors que les discussions s’enlisaient et que les insultes volaient entre deux des pontifes du crime, le troisième, le plus jeune âgé d’à peine 100 ans, prit la parole tranquillement.

« - Le seul moyen d’empêcher les anges et les démons de nous détruire, c’est de le faire nous même. Ou de le leur faire croire. »

Tels furent ses mots, et le silence se fit. Les membres du conseil écoutèrent la suite de sa pensée et il exposa son plan. Il souleva des cris d’injustice aux deux autres et de l’étonnement au sein du conseil, mais après avoir longuement réfléchi et débattu, nous décidâmes de lui accorder ce qu’il demandait et d’appliquer son plan fou mais qui était notre unique chance de survie. Nous lui confiâmes une armée et toutes nos ressources pour qu’il mette en scène la mort de la pègre par elle-même. Mais… nous furent tous dupés. Il ne fit pas que donner l’illusion de nous détruire, il nous extermina. L’une après l’autre, les guildes sombrèrent dans le chaos et la confusion. Elles s’accusèrent de tout et n’importe quoi et se firent la guerre. Ce dont je suis sûr c’est que cela était son œuvre.

Aujourd’hui, je suis le dernier vestige de notre communauté. L’ultime membre du conseil des anciens. Le dernier maillon qui nous rattache à l’histoire de la pègre des anciens temps, à notre passé, et je sais que je suis le prochain sur sa liste. Cet homme qui devait nous apporter le salut nous a précipités vers notre mort.

Le voilà qui arrive. Je suis assis au fond de mon fauteuil. J’entends ses pas dans le couloir. La porte s’ouvre. Il est là. Sullivan Pandragon se tient devant moi, le traître qui nous a tous tué.

« - Pourquoi avoir fait cela ?

- La Silent Soul est un phœnix. Elle renaîtra de ses cendres… et je serais là pour la guider. »

Ainsi il nous a détruits pour prendre le contrôle ! Quelle infamie, mais n’était-ce pas la raison de notre existence… l’infamie ? Quelle ironie !

Sullivan se pencha et posa la main sur moi. Je brûle… mon heure est venue et je pris pour que cet homme réussisse à nous faire renaître. Le traître se transforme en messie. Ici encore de l’ironie…   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Les portes de la Cité -> Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange